Services Gérés

Je souhaite m'assurer que le matériel, les applications et les données qui se trouvent dans le centre de données de Cogeco Peer 1 sont optimisés en matière de disponibilité pour mes clients et employés. Comment puis-je m'assurer que mon personnel informatique reste concentré sur les projets stratégiques, sans être dérangé par des tâches comme les sauvegardes, le stockage ou les mises à niveau des bases de données ?

En Savoir Plus
Solution:

Services Gérés

Cogeco Peer 1 offre la technologie riche qu'il vous faut pour gérer les bases de données, le réseau, les applications et les sites de commerce électronique. Nos ingénieurs qualifiés ont l'expertise nécessaire qui vous permet de configurer vos systèmes pour une haute disponibilité, afin que ces derniers soient prêts à s’adapter rapidement aux pics de demande.

 

Solutions d’hébergement

J'ai besoin d’un environnement puissant et résilient pour mon site Web à médias interactifs et les données de mes applications mobiles. Comment puis-je servir mes clients exigeants ?

En Savoir Plus
Solution:

Solutions d’hébergement

En raison d'une flotte globale grandissante de centres de données haute performance, de plus de 50 points de présence Internet approuvés et des partenaires leaders dans le domaine des technologies, Cogeco garantit à vos clients un accès rapide et fiable à vos applications, vos données et votre contenu.

 

Solutions d'hébergement cloud

Comment puis-je m'assurer que mes employés peuvent accéder à mes applications de façon sûre, qu'ils soient au bureau ou en déplacement ?

En Savoir Plus
Solution:

Cloud

Lorsque vous cherchez à déplacer toutes vos applications vers un cloud privé, suivez une démarche de cloud hybride progressive, ou abonnez-vous à des services cloud publics. Cogeco Peer 1 s'adapte toujours aux besoins d'exploitation changeants de ses clients.

 

Services de colocation

Mon centre de données s’agrandit et je me préoccupe non seulement de l’aspect de sécurité, mais aussi du coût de mes services d’hydro ainsi que des frais et de la fiabilité de mes services de télécommunication. Où puis-je installer mon matériel tout en atténuant les risques d’interruption de service?

En Savoir Plus
Solution:

Hébergement partagé

Installez votre matériel dans le centre de données de colocation Cogeco Peer 1 le plus proche de vous, et tirez parti de notre connectivité fiable et de nos capacités d'alimentation entièrement redondantes. Sécurisez votre infrastructure de TI croissante et faites des économies.

 

Connectivité

Mes employés se plaignent que notre connexion Internet est lente, qu'ils utilisent le Wi-Fi ou un câble Ethernet. Ils souhaitent aussi avoir la possibilité de travailler depuis chez eux ou en déplacement. Comment puis-je gérer cette situation efficacement ?

En Savoir Plus
Solution:

Connectivité d’entreprise

Donnez à vos employés plus de flexibilité avec un accès rapide et stable aux données et applications approuvées sur tous vos appareils filaires ou sans fil, qu'ils se trouvent au bureau ou travaillent à distance. Grâce aux services VPN gérés et aux connexions LAN haute vitesse, Cogeco Peer 1 a la solution qu'il vous faut.

 

Sécurité informatique et conformité

Mon entreprise gère un grand volume de données client sensibles, et mon service informatique a du mal à assurer la sécurité de notre réseau face aux dernières menaces. Que puis-je faire ?

En Savoir Plus
Solution:

Sécurité et conformité gérées

Prenez les mesures adéquates pour empêcher les pertes de données, réduire les risques et protéger vos renseignements stratégiques. Cogeco Peer 1 offre des solutions adaptées et le support d'experts en cas d'événements inattendus, en utilisant le service VPN ainsi que la migration et la réplication des données.

 

Pourquoi Cogeco Peer 1?

Cogeco Peer 1 offre des services d’infrastructure informatique gérés par des experts. Nos centres de données sont fiables, évolutifs et sécurisés. Notre réseau FastFiberMC est l’épine dorsale pour les transferts de données de milliers d’entreprises dans le monde entier, et il est renforcé par nos nombreux partenaires de peering internationaux.

L’ampleur de notre expertise, la qualité de notre assistance et les efforts que nous déployons pour nous assurer que nos prestations orientées sur le service satisfont ou dépassent vos objectifs sont ce qui distingue Cogeco Peer 1 des autres fournisseurs de services d’infrastructure informatique gérés. La capacité de nos serveurs, de nos centres de données et de notre infrastructure réseau est impressionnante, mais notre équipe expérimentée est ce qui nous démarque réellement sur le marché, car la technologie ne serait rien sans un personnel dévoué.

Vitesse

Notre réseau FastFiber Network® avec la technologie internationale MPLS, garantit que votre contenu et vos données sont transférés à vos clients avec une latence minimale.

Service d'assistance

Nos architectes, consultants et équipes de soutien technique consacrent tous leurs efforts à assurer que l’infrastructure qui supportent vos applications et données est mise en œuvre et maintenue pour assurer des performances optimales 24h/24, 7j/7, 365j/an. Grâce à notre solution FirstCall PromiseMC, vous avez l’assurance que votre problème sera résolu après un seul appel.

Sécurité et conformité

Nous offrons une vaste gamme de services, comme DDoS Shield (prévention des attaques par déni de service), un hébergement conforme PCI et des services d’IDS/de pare-feu gérés pour protéger vos applications et données. Nous pouvons vous aider à atténuer les risques et à répondre aux exigences de conformité.

Managed Services

I want to ensure the hardware, applications and data hosted in the Cogeco Peer 1 data center are optimized for availability to my customers and employees. How can I keep my IT staff focused on strategic projects and not bothered by tasks like backups, storage or database upgrades?

Learn More
Solution:

Managed Services

Cogeco Peer 1 has the resourceful technology you need for database management, network management, application management and eCommerce management. The expertise of our skilled engineers allows you to configure your systems for high availability, so they’re ready to rapidly respond to peaks in demand.

 

Hosting Solutions

I need a powerful, resilient environment for my rich-media website and mobile application data. How can I serve my demanding clients?

Learn More
Solution:

Hosting Solutions

With a growing fleet of global high-performance data centers, over fifty trusted internet points-of-presence and leading technology partners, Cogeco Peer 1 will ensure your clients enjoy fast, reliable access to your applications, data and content.

 

Cloud Hosting Solutions

How can I ensure my employees can securely access my applications, whether they’re in the office or on the road?

Learn More
Solution:

Cloud

Whether you’re looking to move all of your applications to a private cloud, take a phased hybrid cloud approach, or subscribe to public cloud services, Cogeco Peer 1 always delivers to the evolving needs of our customers’ operations.

 

Colocation Services

My data center is growing and I'm concerned about its security. I’m also concerned about the costs and reliability of my hydro and telecommunications utilities. Where can I move my hardware and mitigate the risk of outages?

Learn More
Solution:

Colocation

Install your hardware in the Cogeco Peer 1 colocation data center nearest you, and leverage our fully redundant power and reliable connectivity. Secure your growing IT infrastructure and reduce your costs.

 

Connectivity

My employees complain that our internet is slow, whether they’re on Wi-Fi or have a wired connection. They also want the flexibility of working from home or on the road. How can I manage this effectively?

Learn More
Solution:

Business Connectivity

Give your employees flexibility with fast, stable access to trusted data and applications for all of your wired or wireless devices – whether they’re in the office or working remotely. With managed VPN services and high speed LAN connections, Cogeco Peer 1 has the solution for you.

 

IT Security & Compliance

My business manages a lot of sensitive customer data, and my IT department is struggling with ensuring our network security can defend against the latest threats. What do I do?

Learn More
Solution:

Managed Security & Compliance

Take the right steps to prevent data loss, mitigate risk and safeguard your business-critical information. Cogeco Peer 1 ensures best-fit solutions and expert-level support, through use of VPN service, data migration and replication, should unexpected events occur.

 

Why Cogeco Peer 1?

  • Cogeco Peer 1 offers expertly managed IT infrastructure services.

  • Our data centers are trusted, scalable and secure.
  • Our FastFiber Network® network has been the data transfer backbone to thousands of companies around the world, and is strengthened by our many global peering partners.

What distinguishes Cogeco Peer 1 from other IT infrastructure providers is the depth of our expertise, the quality of our support, and the lengths we’ll go to make sure our service-focused attention meets or exceeds your business goals. The capacity of our servers, data centers and network infrastructure is impressive, but what truly sets us apart in the marketplace is our experienced team, because technology takes dedicated people, too.

Speed

Our FastFiber Network® with Global MPLS ensures your content and data are transferred to your customers with minimal latency.

Support

Our architects, consultants and technical support teams are wholly dedicated to ensuring the infrastructure supporting your applications and data are implemented and maintained to ensure peak performance 24x7x365. Our FirstCall Promise™ means you’ll only ever need to call once to get your issue resolved.

Security and Compliance

We offer a broad portfolio of services such as DDoS Shield, PCI Compliant Hosting and Managed IDS/Firewall services to safeguard your applications and data. We can help you mitigate risk and meet compliance requirements.